Une page, étape par étape...

J'ai décidée de vous montrer ma réalisation d'une page étape par étape.
D'abord, j'ai eu l'idée de créer cette page car souvent, on n'utilise pas toutes les lettres dans un paquet et on reste collé avec les X, les Z, les W, les H.... 

Donc, j'ai pris un fond blanc et des lettres en mousse blanches sachant que j'allais probablement les peinturer...


Ensuite, je me suis fait deux gabarit de 12x3 pour avoir 3 pouces tout le tour de ma page...


Mon carré fait, j'ai pris la Distress Paint bleu et j'ai peinturé le dessus de mes lettres...



Ensuite, j'ai mis un peu de mauve pour crée un bel effet à deux tons!


J'ai agencé ma photo en la matant de papier mauve et de peinture bleu...


Après mes décorations en haut et en bas de ma page collés, j'ai cousu un peu avec ma nouvelle mini machine à coudre de singer qu'on peut trouver facilement chez Walmart pour 15.00$...


J'ai agencé une fleur et de la ficelle qui amène une touche de jaune...


Et pourquoi pas un peu de peinture Silks afin d'ajouter de la brillance... 


Un journalier très important ! 


Et voila le résultat ! 



5 commentaires:

  1. J'adore... et que dire du petit mannequin... ;)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui avec son petit kit du printemps :P il me fesait tripper hahaha

      Effacer
    2. Hihi!

      J'avais l'intention de faire ce genre de truc, mais pour un cadre... à suivre... :)

      Effacer
    3. MAGNIFIQUE !!! comme toujours :D

      Effacer
    4. Super bonne idée pour les lettres qu'on sait jamais quoi faire avec!

      Effacer