Des idées photos...


Ces temps-ci, je suis à la recherche d'idées photo afin d'utiliser mon ''POLAROID'' !
C'est alors que je cherchais une photo aux couleurs bleu marine, rouge, blanc... Bref aux couleurs matelots afin d'utilisé mes beaux papiers ! 

J'ai décidé de prendre en photos MES BEAUX SOULIERS À TALON HAUT ROUGE! et cette journée-là, je portais un pantalon bleu marine à poids blanc, n'es-ce pas merveilleux? 

Voici le résultat: 


J'ai utilisé:
  • Des papiers variés dont Studio Calico
  • Des mots pré-faits de MMe
  • Des pièces de bois de Studio Calico (j'adore cette marque!)
  • De la corde de chanvre veillis
  • Ma mini-machine à coudre de Singer avec fils noir
  • Un Mister Huey's blanc
  • Un Sprinklers Lagoon
  • Un Stickles rouge brillant




Aucun commentaire:

Publier un commentaire