28 jours d'amour 2.0 - 3 février



Les défis 28 jours d'amour 2.0 sur La Perle du Scrapbook.
Durant 28 jours, vous trouverez des défis photos à réaliser avec votre appareil. L'idée derrière ces défis est de vous créez une banque d'images pour vos future pages.

Voici le défi du 3 février:

Lorsque l'on aime quelque chose si fort, on ne peut souvent pas s'en passer. Et bien en ce 3 février, votre défi est de photographier quelque chose ( un objet, un sport, une activité, quelqu'un...) que vous ne pouvez vous passer.

Pour ma part, afin que vous puissiez vous inspiré, j'ai décidé de photographier mon coin scrapbooking. La raison: je suis totalement accro au scrapbooking, je suis en amour avec ce passe-temps, c'est une vraie passion et je ne peux pas m'en passer.

Voici donc ma photo:


(Pas une photo vraiment glamour, mais ça représente à merveille mon bordel que j'aime tant!)

Et, en plus, j'ai fait une page avec cette photo sur le thème de la St-Valentin.
Voici donc ma page:



À votre tour maintenant de nous montrer ce dont vous ne pouvez vous passer tellement vous l'aimez.

*La photo doit être prise par vous dans le cadre du défi 28 jours d'amour 2.0!

Alors c'est un rendez-vous sur : http://www.laperleduscrapbook.com/f164-28-jours-d-amour-20

1 commentaire: