Défi Février: Recycle-moi! par Kareen sur La Perle du Scrapbook


Déjà le 2e mois de l'année en tant que DT.
Je poursuis avec mon défi mensuel sur le recyclage.
Ce mois-ci, nous recyclerons...


NOS RETAILLES DE PAPIERS.

Je sais, rien de bien extravagant,mais on oublie souvent nos retailles et on se rend compte par la suite que nous en avons beaucoup trop.

Votre défi recycle-moi pour février est donc d'utilisé beaucoup de retailles de papiers. Et de ce fait, je veux que vous fassiez un projet multicolore.

1- Choissisez vos retailles de papiers multicolores.
2- Prennez une photo de votre sélection de papiers.
3- Faite votre projet: page, carte, mixed media...
4- Affichez votre photo de sélection de papiers ET votre création.

Voilà. Vous avez toutes les informations pour commencer un beau projet.
Voici ce que moi j'ai fait:






Surtout, ayez du plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire