DIY deer head!!!


Coucou!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter ma toute première chronique DIY... 

DIY veut dire: Do It Yourself / fait le toi-même. 

C'est à dire. à la place d'acheter quelque chose... le faire soit-même !!!

Aujourd'hui c'est simple, je vous montre comment vous faire une tête de chevreuil en carton/plastique.

Oui, oui, une tête de chevreuil! Comme un trophée de chasse, mais en carton! 

Tout d'abord, j'ai trouvé le gabarit sur ce site : 


À vrai, dire je ne connais pas ce site, j'ai simplement téléchargé le gabarit pour ensuite l'imprimer et le tracé sur mon carton/plastique. 

Ç’a été hyper facile! 

1- Télécharger le gabarit.

2- Imprimer les .jpg qui se trouvent dans le fichier télécharger. 

3- Les tracés sur le média utilisé (plastique, carton, papier...).

4- L'étape agréable... découper toutes les formes!

5- Assembler le tout!

Voici le résultat: J'ADORE MA NOUVELLE TÊTE DE CHEVREUIL!!! 
Lorsque j'aurai emménagé dans mon nouvel appartement en juillet, je vous montrerai le résultat sur le mur!








Alors, si vous essayez d'en faire une, montrez-nous la moi :) 
Bon bricolage! 

Kareen Brochu-Harvey

Aucun commentaire:

Publier un commentaire