Album à apporter en voyage!

Coucou, je pars en voyage avec mon amoureux, son frère, ma belle-soeur et leurs enfants dans quelques semaines, voire même quelques jours.

Qui dit voyage, dit album scrapbooking souvenir! 

Et j'ai déjà commencé le mien. En fait, le truc c'est de préparer le plus de choses possible pour que, rendu en ''voyage'', il ne reste qu'à placer les photos et écrire quelques journaling. 

Je vous montre ce que mon album a donné. 

Je l'ai divisé en 8 jours puisque nous partons 8 jours. Il y aura donc une pleine page et une page à pochette recto-verso par journée.









Je ne vous ai pas montré chaque page, car c'est du pareille au même. J'ai utilisé un minicartable noir que j'ai décoré pour enlever l'aspect cartable. À l'intérieur des petites pochettes préséparées prêtes à recevoir des petits cartons du style '' Project Life''. 

Voilà! Je vous monterai le résultat lorsque je reviendrai de voyage.
Bon été à tous!

1 commentaire: