En double.

Coucou tout le monde,

Pour ma chronique de novembre sur Simple à Souhait - blog, j'ai décider de faire un concept:
même papiers, même étampes, même embellissement...
tout en vous montrant deux page très différente!

Sans plus attendre, voici le kit (doublé) que je me suis préparé.
Evidement, les photos que je vais prendre vont être différentes puisque cela ne me servirai pas d'avoir deux page avec la même photo! Quoi que, ça m'arrive des fois de scrapper deux fois la même photo... 


Les étampes Simple à Souhait que je vais utiliser pour mes deux pages sont les suivantes:

Textures Pied de Poule
Souhaits mixtes #1
Ronds #4
Ronds #3

Maintenant, je suis prête à vous dévoiler le résultat!
Ma première page est un peu plus épuré. Le fond blanc lui donne une légèreté, mais en regardant bien les petits détails, il y a une complexité réfléchie. Les étampes se marient très bien au concept de la photo et je crois que ce sont elles qui font la force de ma page!





Pour ma deuxième page, j'y suis aller avec le papier à motif en entier. J'ai voulu faire différent même avec les mêmes papiers! Sur celle-ci, les étampes on été utilisé plus en relief pour les démarquer et ajouté une autre dimension à la page(moins en arrière plan).





Voila! Deux page avec les même papiers/embellissements et étampes!
Intéressant ce qu'on peut faire de si different avec les même choses n'ai-ce pas?!
C'est pourquoi la créativité est primordiale et surtout, bien différente en chacun d'entre nous.
En donnant un kit à plusieurs personnes, jamais nous aurions les mêmes résultats et
c'est ça la beauté de l'art!

Merci beaucoup pour la visite aujourd'hui...
KareenBH pour Simple à Souhait

Aucun commentaire:

Publier un commentaire