Ménage, ménage... ménage!


J'ai eu envie de faire du ménage dans ma vie! 

J'ai commencé par mon blog et mon atelier
car le scrapbooking prend une très grande place dans ma vie.

J'en avais besoin... 
vraiment besoin! À vous de juger hihi.



C'est un très gros bordel, mais j'ai tout de même fonctionné comme ça durant plusieurs semaines.
Je sais, honte à moi!
J'ai réglé la situation et j'ai fais un gros ménage. 


J'en profite donc pour vous montrer mon atelier, l'endroit ou je crée,
une pièce entièrement dédiée à ma passion
( mis à part le coin lavage où il y a toujours du linge qui traine hihi ).

Mon bureau au fond avec ma télévision trop proche mais Oh! combien utile!!!

Mon étagère d'albums. Ma raison de vivre, et je niaise qu'à moitié haha.
En haut: tous vides.
2eme: tous pleins.
3eme: tous pleins.
4eme: tous pleins.
5eme: tous pleins.
6eme: en cours...
7eme: tous vides.

Mes poinçons! Malgré ma Silhouette, j'adore encore les poinçons autant!

Du rangement, c'est important!
La petite étagère dans le fond ce sont mes projets en cours divisé par boite
(Project Life, Album de voyage...).

Voilà, vous savez maintenant où je passe la majeure partie de mon temps!
Si vous voyez des choses qui vous font poser des questions comme: Où a tu pris telle choses?
ne vous gênez pas à m'écrire un petit commentaire,
j'y répondrai avec plaisir!

1 commentaire:

  1. Félicitation pour ton rangement. Après on a l'impression d'avoir beaucoup d'espaces. Bon scrap

    RépondreEffacer