Un vent de fraîcheur!


Depuis longtemps, depuis même trop longtemps, je souhaite changer l'apparence de mon blog.
Aujourd'hui, j'avais du temps! En fait, non, je n'avais pas de temps, mais j'ai pris le temps!

Je vous présente donc la nouvelle apparence de mon blog inspiré
des grands du monde du scrapbooking qui m'inspirent jour après jour!


Comme je trouve que le changement est bon!
Peut-être un jour un nouveau vent de fraîcheur va passer par chez moi.
Pour l'instant j'aime la simplicité de mon concept avec des lignes pures et dynamiques.


De plus, je m'engage à être beaucoup plus présente, puisque ces derniers temps,
d'autres projets mon pris tout mon temps!

Merci de me suivre et de vous laisser inspirer par mes créations
comme je le suis par les vôtres! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire