L'aquarelle!

Bonjour tout le monde,

Voici une chronique que j'ai préparé pour mon autre blog Douze par Douze.

J'aime beaucoup faire des vidéo, car ça me permet de vous montrer des choses en temps réel!
Il y a longtemps que j'en avais fais une,
mais c'est aujourd'hui que je remédie à cette situation de ''non-vidéo''.

J'ai décidé de vous présenter le produit dont je suis complètement FOLLE c'est temps-ci.
Il s'agit de l'aquarelle!

Mais pas n'importe quelle aquarelle, celle en pastille sèche. 
Je travaille avec les Gelatos, avec de l'aquarelle en tube et bien d'autres médiums,
mais l'aquarelle en pastille est une vrai révélation pour moi!

Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir ma petite vidéo:



Envie de voir le résultat de ma page? 

La voici:


J'ai utilisé plusieurs badges de Accent Scrapbooking par Kjkareen:

Petite princesse
(coin inférieur droit)

Tu illumines ma vie
(coin supérieur gauche)

Girlie
(coin inférieur droit)

BFF
(coin inférieur droit)

Et, j'ai aussi utilisé une étampe de Simple à Souhait du kit suivant:

Journal Cadre 1
Disponible ICI

Merci d'avoir passé un peu de temps ici,
à la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire