Mon kit DT de Ah! La Carte...


En tant que DT pour Ah! La Carte... j'ai droit à un kit au deux mois afin de m'amuser!

Aujourd'hui, je vous montre le résultat de mon kit.
Pour avril, voici ce que j'ai reçu: 

1 Simple Stories Say Cheese 12x12 Say Cheese
1 Simple Stories Say Cheese 12x12 Photo Op
1 Simple Stories Say Cheese autocollants
1 Bazzill 12x12 Raven
1 Carton 12x12 Kraft
1 Bobunny 12x12 Berry Chevron
1 Strathmore 12x12 Papier Aquarelle
Studio Calico Wood Venneer Ponctuation
Stencil Tim Holtz «Chevron layering»
Mr. Huey's «CIEL»
Jillibean Soup Wise word JAUNE


J'ai réussi à faire 6 belles pages sans ajouter trop de produits autres que ceux de mon kit!
Je suis très satisfaite de ma production hihi.







Voilà! C'est tout.
Merci pour la visite.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire