Mon défi pour les participantes du crop Ah! L'école...

Sur le forum Ah! La Carte...
un beau crop est en cours: Ah! L'école...

Durant ce crop, je suis l'hôte du défi parascolaire de la 1ère année.

Pour le défi, les participantes doivent faire une création à l'aide du combo de couleurs ci-bas.
Toutes les couleurs doivent s'y retrouver et, idéalement, que ces couleurs-là.
De plus, elles ont deux consignes supplémentaire:

1. PAGE, votre titre doit être « apprendre » ( français/anglais accepté )
1. CARTE, votre souhait doit être « bonne rentrée » ( français/anglais accepté )

2. ET vous devez avoir du doodling (page et carte).

La participation est uniquement pour celles qui se sont inscrites il y a quelques semaines,
mais vous pouvez tout de même vous inspirer de ce défi pour créer!


Voici ma création:


- Avez-vous remarqué le badge que j'ai utilisé? 
C'est un badge Cuts2luv et comme je suis DT invité en septembre,
je me permet de vous en faire part hihi. -


Merci pour la visite aujourd'hui.
À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire