St-Valentin



Je vous présente aujourd'hui un album pour la St-Valentin,
mais pas n'importe quel album.
Un album méli-mélo!

Pour confectionner un album comme le mien,
vous avez seulement besoin d'une anneau ressemblant aux anneaux de cartable
et de papiers/photos/embellissements à votre guise.

C'est hyper simple car vous n'avez pas à suivre de règles ou de gabarits.

Laissez simplement aller votre imagination et créez des pages totalement différentes!

   Voici mon album:   


Comme c'est un album difficile à photographier sans qu'il ait l'air d'un tas de papiers,
je vous ai préparé une petite vidéo. 

Si vous n'avez pas le temps pour la vidéo, mais que vous voulez voir ce à quoi ressemble l'intérieur, plus bas, je vous ai mis quelques photos.











Comme mentionné dans la vidéo, tous les badges dans mon album sont de
Kjkareen pour Accent Scrapbooking.

Vous pouvez tous les trouver ici: http://www.accentscrapbooking.ca

Merci pour la visite aujourd'hui,
à bientôt!


1 commentaire: